LE MOT SPORTIF DU PRÉSIDENT

Bonjour à Toutes et à Tous,

Il l’a fait !!!

+45 le mois passé et ça y est nous avons la chance d’avoir pour la première fois au sein de la TA un joueur numéroté en la personne de Marc Ferez.

Quelle ascension en continue pour lui, on se demande jusqu’où il pourra monter encore ! On aura donc eu la chance ces dernière années de voir progresser un joueur formé au club et continuer à y jouer tout en étant dans les 1000 joueurs français. Oui oui vous avez la chance de côtoyer et de jouer contre l’un des meilleurs joueurs français de tennis de table, et le tout sans jamais prendre la grosse tête, bravo champion !

Avec 2049pts il est à présent le 953ème de France (et en comptant les étrangers jouant en France!).

4 perfs à numéro à son tableau en mars on peut dire que Marc attaque !

Un 8/9 en PN, 3ème en juniors au championnat d’Ille et Vilaine et la montée en N1 aux indivs juniors voilà le résumé d’un sacré mois pour lui…


Cette performance ne doit pas nous faire oublier la réussite d’une autre graine de champion made in TA, car le joueur du mois est à nouveau Seoto avec un énorme + 128 et qui est à 1pt d’avoir pris 3 classements depuis le début de saison.

Lui aussi s’est illustré aux championnats Ille et Vilaine car il a été sacré champion départemental en benjamins !

Même si son tour d’indiv en N2 n’a pas été évident, il a fait du 100% en championnat jeune, une bonne prestation aux finales par classements, au total il fait 7 perfs dont une à 10.

A bientôt