La Tour d’Auvergne Rennes suspend ses activités ce vendredi 13 mars à partir de 17h

A l’attention de tous les membres et professionnels de la Tour d’Auvergne

Sans doute avez-vous été nombreux à écouter l’intervention du président de la République, jeudi 12 mars 2020, et ce que cela implique pour nous associations au même titre que les autres secteurs.
Au regard du contexte lié au Covid-19, notre association se doit de prendre des décisions en s’associant aux mesures annoncées par le gouvernement pour limiter au maximum la circulation du virus.

A partir de ce vendredi 13 mars 2020, 17 heures, et jusqu’à nouvel ordre, tous les cours, tous les ateliers, tous les entraînements, tous les stages…, dans nos murs et sur nos terrains, sont suspendus.

Les fédérations sportives annulent les rencontres de championnat.
En fonction de l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés de nos décisions futures, que ce soit sur le plan humain (adhérents, professionnels, bénévoles), que ce soit sur le plan organisationnel (report des cours, leurs annulations et celles des entraînements sportifs…).
Il nous est indispensable de nous référer aux arrêtés préfectoraux et municipaux, aux décisions des fédérations et de mettre en application les préconisations recommandées.
Le respect, la responsabilité et la solidarité envers les autres nous engagent toutes et tous. C’est pourquoi, avec rigueur et compréhension, nous allons nous conformer à toutes les règles qui nous seront adressées.
L’attention portée aux autres et à nous-mêmes doit être le moteur de nos actions.
Croyez, Toutes et Tous, à la volonté des dirigeants de la TA et de son directeur de faire preuve de vigilance et à l’assurance de mes sentiments dévoués.

Le président de la Tour-d’Auvergne
Raoul PERRON